Projet "Into your arms", Delhi

Delhi est la dernière ville du parcours "Into your arms" en Inde.

Dans le Lodhi Garden http://en.wikipedia.org/wiki/Lodi_Gardens
face aux oiseaux habitant le tombeau de l'empereur Muhammad Shah ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Muhammad_Sh%C3%A2h_%28Moghol%29 )



des amoureux ont gravé souvenirs



Après avoir visité galeries et lieux culturels c'est à cet endroit que j'espère laisser les traces d'"Into your arms".
Encore faut-il obtenir l'autorisation de la section "horticulture" de la municipalité de Delhi....
L'administration étant ce qu'elle est, j'ai quelques doutes... Demain lundi je risque de passer la journée dans les bureaux, d'un employé à l'autre... Au pire, j'exposerai à nouveau "sauvagement"...

Après si le temps le permet, j'envisage de laisser une des photos d'"Into your arms" imprimée sur une bâche en plastique pour rickshaw... Il en faudrait 500 ou mille min pour que cela soit visible dans une partie de Delhi... Sans moyens, avec humilité je me contentrai d'un seul;)...

No comments:

Post a Comment