Bye Bye Patna

"(...) Je vous écris du jardin d'un collège de Patna, assise entre deux chèvres enchaînées et un bouddha méditant. Au loin, les oiseaux semblent jouer à vol plané et les écureuils à cache cache qui c'est qui me trouvera le premier?
Chaque matin, lorsque je quitte le dortoir pour faire ma toilette, la première personne que je croise sur mon chemin dans le couloir du collège est une femme sans mains, semblant prier le ciel. Entre ses poignets un cordon rouge....
Comme si cette femme ne pouvait être mariée qu'à elle-même.

J'attends le matin où peut-être j'oserai me glisser entre ses bras (...)"
( Into Your Arms, lettre IV )

                                                                                                                  Photo: Gaupal Sarma

1 comment:

  1. Belle Béatrice

    cette photo de toi,le texte me fait pleurer.
    Embrasse-toi.
    je t'embrasse moi et pense à toi.

    Sonia

    ReplyDelete